vendredi 10 février 2012
jeudi 9 février 2012
Le jeans parfait c'est quoi ?
Les filles et les jeans, c'est une grande histoire d'amour ! Il me fait des grosses fesses ? J'ai les cuisses boudinés ? Il n'est pas assez moulant ? Trop court ou trop long ? Choisir le bon jeans peut s'avérer être un véritable casse tête.
Comment porter le blazer ?
Le blazer remonte à 1825 et puise ses origines à Cambridge, ou il était l'emblème de la célèbre équipe d'aviron du St John's College. Depuis, il a bien évolué et est devenu une pièce incontournable de nos dressing. Il n'est plus seulement réservé qu'aux écolières en uniformes et on se l'approprie selon son style. Si on hésite encore sur la manière de le porter, Grazia.fr propose plusieurs versions.
Comment porter le blazer ?Saint Valentin 2012 : cadeaux pour lui et pour elle
Plus qu'un simple présent, le cadeau offert à la Saint-Valentin est un message subliminal. Que l'on adhère ou pas à la fête des amoureux, force est de constater que l'on y accorde tous une importance. Pas de cadeau : déception. Une bague : angoisse, consternation (il a pas osé ?) ou palpitations...
La peur du cadeau ringard, du cadeau trop ou pas assez significatif ? Découvrez une sélection de 10 cadeaux, pour Lui et 10 pour Elle, et un à partager !
A offrir : des box fashion ! Un duo de t-shirts fun ou une boîte de petites culottes romantiques Stella McCartney. Des bijoux oui, mais originaux à l'image de Delfina Delettrez ou direction l'e-shopL'Exception. Oui aux accessoires kitsh aussi, mais hype signés Jeremy Scott et Linda Farrow par exemple. Misez également sur des indémodables comme Tiffany & Co ou du parfum, mais version sac ultra-chic comme chez Chloé. Pour Lui, des classiques aussi, histoire de le rhabiller sans en avoir l'air avec des mocassins A.P.C, des lunettes de soleil de dandy rock, ou encore de la lingerie griffée David Beckham et H&M.
Sinon vous pouvez toujours l'emmener chez Chanel pour découvrir sa collection spécial Saint-Valentin.
M.Z.
Charlize Theron, Michelle Williams, Amber Heard.... et la robe rouge
Le rouge, couleur des red carpet, de la Saint Valentin... Attention Amber Heard, Charlize Theron & co mettent le feu au red carpet !
Le rouge, couleur des red carpet, de la Saint Valentin... Attention Amber Heard, Charlize Theron & co mettent le feu au red carpet !Jennifer Connelly, ses 5 indispensables mode
Avec plusieurs films en préparation, un nouveau contrat signé chez Shiseido, un statut de beauté internationale décrété par le Times, Vanity Fair, Esquire, pour ne citer qu'eux, Jennifer Connelly commence bien l'année 2012. Un succès certainement expliqué par son talent d'actrice mais aussi par son physique qui met tout le monde d'accord. Discrète mais rayonnante sur tapis rouge, au sens propre comme au figuré, l'Américaine n'est pas du genre fashionista. Mais elle a des ressources et surtout des bases bien solides pour faire tourner les têtes.
Zoom sur ses 5 indispensables mode et beauté :
- Le khôl foncé à la base des yeux : son secret pour souligner ses yeux clairs en amande.
- La longueur mini : indispensable pour flatter ses jambes élancées. Son 1er atout.
- Le noir. La couleur souligne son chic naturel.
- Balenciaga. Sa marque fétiche. Souliers à brides XXL, accessoire cloutés... elle collectionne les pièces vedettes de la maison.
- Le denim. Un bon allié pour mettre en valeur ses formes tout en restant cool.
Découvrez en images sur Puretrend ses indispensables mode.
Eva Longoria a un petit problème avec sa robe
La Desperate Housewives Eva Longoria a un petit souci avec sa robe, comment dire, légèrement transparente...
Mylène Jampanoi dans de beaux draps pour Agent Provocateur (Vidéo)
Egérie de la marque de lingerie haut de gamme Agent provocateur, l'actrice Mylène Jampanoi dévoile ses charmes dans un mini film, The Initiate.
Chaussures addict : quel vernis à ongles porter avec mes sandales ?
Véritable accessoire de mode, le vernis à ongles s'est imposé dans nos vanity. A l'heure de la tendance mode été color block, Plurielles.fr vous conseille le vernis en fonction de vos sandales !
Véritable accessoire de mode, le vernis à ongles s'est imposé dans nos vanity. A l'heure de la tendance mode été color block, Plurielles.fr vous conseille le vernis à choisir en fonction de vos sandales ouvertes !H&M présente sa nouvelle collection Fashion Against Aids
H&M reconduit une saison de plus son initiative "Fashion Against Aids" et propose pour le Printemps 2012 une collection prêt-à-porter sous le signe boho chic. Soit des pièces parfaites pour l'arrivée des beaux jours et Coachella.
Une collection dont 25% des bénéfices seront, pour la cinquième année consécutive, reversés à diverses associations dans le monde entier qui travaillent pour l'accès à l'information et à la sensibilisation du dépistage du Sida chez les jeunes.
Une nouvelle saison placé sous le signe d'une mode ethnique et tribal, où les blouses rendent hommage aux imprimés africains, les crop tops s'inspirent des dessins Maori et où le folklore des Inuit donne du pep's à des t-shirts.
Un mélange de différentes cultures important pour Ann-Sofie Johansson, directrice de la création chez H&M, particulièrement dans le cadre de cette collection, hymne à la tolérance qui propose également des accessoires.
Une collection qui se veut résolument joyeuse et pointue en 2012, garde-robe idéalement pensée pour démarrer la saison des festivals de l'été. Fashion Against Aids sera disponible à partir du 26 avril 2012 dans une sélection de boutiques H&M.
Le gala de l'AmfAR 2012
Quand glamour et charité se rencontrent, ça donne l'amfAR. L'amfAR est une fondation créée par Elizabeth Taylor et qui lutte contre le sida. Le gala est organisé chaque année et vise à récolter des fonds pour l'association. Il a eu lieu, cette année, au restaurant Cipriani de Wall Street, à New York et a réuni beaucoup de beau monde. Grazia.fr présente les meilleurs looks de la soirée.
Olivia Palermo en BensoniComme sur les podiums Eté 2012 : adoptez le style Navajo Paul & Joe
Comme prédit, le style Navajo survivra à cet hiver. Déclinée pour le Printemps-Eté 2012 par Paul & Joe, l'allure "Indienne dans la ville" sera urbaine et espiègle. L'imprimé géométrique et ethnique allonge les silhouettes et dépoussière le style folk, en faisant désormais une référence hype.
Allures longilignes et chic, la femme Paul & Joe se pare de sandales bijoux ornées de perles aux motifs graphiques, d'une besace cartable et de parures aux influences amérindiennes. Flirtant allégrement avec le style aztèque, jupe fendue, combi-pantalon et wide pants s'accordent sur un seul et même imprimé aux couleurs estivales. Orange + jaune + noir + gris sur fond blanc, l'équation ne souffre pas de multiplications : les total looks imaginés par Sophie Albou supportent avec délicatesse la surcharge. Point final : du kaki pour compléter les silhouettes ethniques d'une aura de baroudeuse urbaine.
Il ne vous reste plus qu'à vous en inspirer...
M.Z.
Anne Hathaway, Britney Spears, Gwyneth Paltrow : les guest stars de Glee
L'intello, la cheerleader, la coincée, le rebelle, le gay : "Glee" rassemble les étudiants du monde entier dans une série-chorale très populaire. Véritable phénomène aux Etats-Unis, "Glee" est sur toutes les lèvres.
Cette série devenue culte en un temps record, on la doit à Ryan Murphy, réalisateur et scénariste de "Mange, Prie, Aime" et scénariste de la série "Nip Tuck". Tous les Américains en sont fous. Et le virus a envahi l'Europe.
Multi-récompensée, ce bijou de la Fox attire également les plus grandes stars internationales. L'une des premières à y avoir fait une apparition est Gwyneth Paltrow. Elle joue le rôle d'un professeur d'éducation sexuelle décomplexé qui fait ses cours en chanson. Un personnage qui a d'ailleurs fait scandale aux Etats-Unis à cause de son côté trop sulfureux.
Mais Ryan Murphy ne s'est pas arrêté là. Olivia Newton John, Josh Groban ou encore Neil Patrick Harris... de multiples stars ont accepté de participer.
Certains, pas encore contactés par la Fox, ont également fait connaître leur désir de partager un moment avec Lea Michele, Jane Lynch ou encore Dianna Agron. Parmi eux, Justin Bieber ou encore... Madonna.
Les guest-stars de Glee sont en images sur Puretrend.
Decryptage de style : la famille Kardashian
Dynastie régnant en maître sur Los Angeles, la famille Kardashian s'est faite connaître pour son bon goût et son raffinement. On plaisante. Car si les Kardashian se la jouent "Dynasty" certes, leurs attributs seraient plutôt Botox, sex-tape et auto-bronzant. Le chic américain dans toute sa splendeur.
A l'origine du phénomène, il y a la mère, Kris Kardashian Jenner, femme d'affaires au goût prononcé pour les prénoms en "K" et momager insatiable. Ensuite il y a le beau-père Bruce Jenner, ex athlète accro à la chirurgie esthétique. A eux deux ils forment une famille joyeusement recomposée.
Ensuite et surtout il y a les filles, les trois KK : Kourtney, Kim et Klhoe. Kourtney l'aînée, la plus petite du trio, fait des bébés tous les trois mois avec son boyfriend et goujat notoire Scott Disick. Kim, la plus bimbo des trois, abuse du Botox et change de mari tous les trois mois. Et enfin Klhoe, le modèle Kardashian XL, mariée à un joueur de la NBA, sûrement la plus normale de toutes.
Autres membres du casting Kardashian, le frère Robert (sans K !) et les deux dernières, Kylie et Kendall. Des personnages secondaires nettement moins médiatisés que leurs illustres aînées. Car oui, la vie des Kardashian est un véritable show, retransmis d'ailleurs sur E!.
Verdict : elles nous hérissent le poil autant qu'elles nous fascinent, mais aussi insupportables soient-elles, les Kardashian ont en tout cas le mérite de nous divertir, et pas qu'un peu !
Plus qu'une famile, une vraie marque, découvrez l'univers des Kardashian sur Puretrend.
Gisèle Bündchen, toujours égérie Esprit
Deuxième saison pour Esprit et Gisèle Bündchen qui continuent leur collaboration fructueuse. Après avoir incarnée les "Iconic Styles" de la marque, le top fait une nouvelle fois confiance à Esprit en se mettant dans la peau de l'égérie idéale de son vestiaire moderne.
Une campagne Printemps-Été 2012 qui mise une fois de plus sur la sobriété, privilégiant des silhouettes casual chic, et inspirée cette saison par la relation qu'entretient Gisèle Bündchen avec ses pièces favorites.
Derrière les looks du mannequin, la style Camille Bidault‐Waddington. Derrière la caméra, le photographe David Sims. Une saison pour laquelle Esprit s'est recentré autour de son ADN élégant et naturel pour imaginer une mode décontractée mais toujours féminine.
Pour les fans, sachez que Gisèle Bündchen devrait investir vos écrans télévisuels avec Esprit très bientôt. Et le casual n'aura jamais été aussi sexy...
Le tableau de chasse de Pamela Anderson
Une croqueuse d'homme : Pamela Anderson.
Profession : actrice, productrice, modèle photo.
Pourquoi plaît-elle ? Parce que Pamela Anderson est une bimbo. Une bimbo gros lolos, et blonde peroxydée qui plus est. La fantasme de l'Américain de base, qui a passé son adolescence devant "Alerte à Malibu". L'actrice a aussi son côté trash et désinvolte qui plait à beaucoup d'hommes.
Son style de proies ? Entre rappeurs et rockeurs, il n'y a qu'un pas. Pamela Anderson aime les hommes qui font des "yo" sur des photos, mais les remplace volontiers par des amateurs de signes sataniques. Plutôt bruns, riches si possible et musclés, une recette qui marche à tous les coups avec la bombe californienne.
Ses conquêtes ? 26. Non vous ne rêvez pas, 26. Mariée trois fois, elle s'est aussi bien retrouvée dans les bras de Kid Rock pendant 6 ans que dans ceux de Kanye West le temps d'une soirée.
Avec qui on la verrait bien roucouler ? On verrait bien Pamela Anderson remuer encore plus le couteau dans la plaie avec ses relations tumultueuses Tommy Lee/Kid Rock. L'actrice aime les hommes qui se bagarrent. Sinon, pourquoi pas un gros musclé type Vin Diesel ou Eric Dane ?
Le tableau de chasse de Pamela Anderson à découvrir en images sur Puretrend.
Top 10 des actrices de series d'horreur les plus sexy
Toujours plus nombreuses, les séries regorgeant de vampires, de morts vivants et de cadavres encore fumants ont la côte sur petit écran. De l'hémoglobine, un peu, beaucoup, voilà une tendance qui ne semble pas prête de se démoder. De plus en plus trash, de plus en plus réalistes, les séries d'horreur repoussent toujours plus loin les limites du supportable.
Mais si elles séduisent par la dose de stress et de sang prodiguée au spectateur, un autre atout non négligeable est à prendre en compte. Il s'agit du potentiel sexy de certains personnages. Car on sait bien qu'il n'y a rien de plus vendeur qu'un zombie courant après une jolie fille ou qu'un vampire mordant à pleines dents la jugulaire d'une reine de beauté. Sex-appeal et hémoglobine, voilà une combinaison des plus lucratives dans le milieu du petit écran.
D'ailleurs, aussi loin que cela remonte, les séries d'épouvante ont toujours eu recours au stratagème, distillant ça et là de belles plantes au milieu des vilains monstres et autres serial killers.
Qu'elle soit victime ou qu'elle se rebiffe contre une armée de revenants, la belle fille est d'une importance non négligeable à l'écran.
Sarah Michelle Gellar alias Buffy la tueuse de vampires, Anna Paquin, la Sookie Stackhouse à l'accent chantant ou Nina Dobrev, que les vampires s'arrachent, découvrez le classement des 10 actrices de séries d'horreur les plus sexy.
Inscription à :
Articles (Atom)