jeudi 9 février 2012

La maîtresse de John F. Kennedy livre les dessous crus de leur liaison secrète


La maîtresse de John F. Kennedy livre les dessous crus de leur liaison secrète


C'est en 1962, en pleine Guerre froide, que débute la liaison amoureuse entre le président américain John F. Kennedy et Mimi Alford, stagiaire du service de presse de la Maison Blanche. Cinquante ans plus tard, la "maîtresse" du président sort de son silence et raconte son histoire dans un livre, Une singulière histoire d'amour. C'est dans les colonnes de Paris Match, que Mimi Alford se confie sur la folle année qu'elle a vécue avec JFK, jusqu'à son assassinat.
Quatre jours à peine après son arrivée à la Maison Blanche, le président, 45 ans, invite Mimi à visiter ses appartements privés. Flattée, la jeune femme accepte de le suivre. C'est lorsqu'ils arrivent dans la chambre de Jackie Kennedy que le président se rapproche de Mimi, 19 ans. "Il m'a poussée sur le lit, je n'ai pas résisté. Je l'ai même aidé à dégrafer ma robe. Cela paraît étonnant mais, quand j'y repense aujourd'hui, ce qui me frappe, c'est que tout s'est passé de manière naturelle", explique-t-elle. C'était la première fois pour Mimi. Leur liaison débute.
Les deux amants ne vivent pas seulement une relation physique. Kennedy s'intéresse aux goûts de Mimi, comme si son côté adolescent s'était réveillé en présence de la jeune fille. Elle passe ses nuits à la Maison Blanche, prend des bains avec le président, mais leur liaison prend une nouvelle dimension lorsque celle-ci termine son stage et doit repartir à la fac.
Pas question pour John F. Kennedy d'arrêter cette romance, son parfum d'interdit la rendant certainement plus intense encore. Le président prend un pseudonyme, celui de Michael Carter, et passe par un intermédiaire, son conseiller Dave Powers, qui s'occupe de tout. Un coup de fil et Mimi prenait un avion et s'envolait pour retrouver le président aux quatre coins des États-Unis.
source:Yahoo.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire