jeudi 9 février 2012

Decryptage de style : la famille Kardashian

Dynastie régnant en maître sur Los Angeles, la famille Kardashian s'est faite connaître pour son bon goût et son raffinement. On plaisante. Car si les Kardashian se la jouent "Dynasty" certes, leurs attributs seraient plutôt Botox, sex-tape et auto-bronzant. Le chic américain dans toute sa splendeur.
A l'origine du phénomène, il y a la mère, Kris Kardashian Jenner, femme d'affaires au goût prononcé pour les prénoms en "K" et momager insatiable. Ensuite il y a le beau-père Bruce Jenner, ex athlète accro à la chirurgie esthétique. A eux deux ils forment une famille joyeusement recomposée.
Ensuite et surtout il y a les filles, les trois KK : Kourtney, Kim et Klhoe. Kourtney l'aînée, la plus petite du trio, fait des bébés tous les trois mois avec son boyfriend et goujat notoire Scott Disick. Kim, la plus bimbo des trois, abuse du Botox et change de mari tous les trois mois. Et enfin Klhoe, le modèle Kardashian XL, mariée à un joueur de la NBA, sûrement la plus normale de toutes.
Autres membres du casting Kardashian, le frère Robert (sans K !) et les deux dernières, Kylie et Kendall. Des personnages secondaires nettement moins médiatisés que leurs illustres aînées. Car oui, la vie des Kardashian est un véritable show, retransmis d'ailleurs sur E!.
Verdict : elles nous hérissent le poil autant qu'elles nous fascinent, mais aussi insupportables soient-elles, les Kardashian ont en tout cas le mérite de nous divertir, et pas qu'un peu !
Plus qu'une famile, une vraie marque, découvrez l'univers des Kardashian sur Puretrend.
Kim, Klhoe et Kourtney Kardashian, les soeurs terribles.

Kim, Klhoe et Kourtney Kardashian, les soeurs terribles.
Incontestablement, les soeurs Kardashian partagent le même goût pour le glitter.
Incontestablement, les soeurs Kardashian partagent le même goût pour le glitter.
Autre passion commune, le père Noël. Chaque année, elles se battent pour savoir qui s'assiéra sur ses genoux. En 2008, c'est Kourtney qui a gagné.
source: Yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire