Quand on est DJ et qu'on s'appelle Pierre Sarkozy, la sécurité c'est un peu comme les maillots de bains moulant de la piscine publique, c'est obligatoire ! Et ça, le fils du président l'a appris à ses dépens en créant malgré lui une nouvelle polémique.
Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey comme il se fait appeler aura tout tenté pour passer inaperçu au Brésil, mais sans succès. Arrivé en avance en vue de préparer ses prochaines soirées à la station balnéaire Florianópolis où il se produira le 19 Février prochain, a écopé malgré lui d'une surveillance supplémentaire.
Selon le Canard Enchaîné, le ministère des Affaires étrangères aurait exigé des autorités brésiliennes la mise en place d’une protection rapprochée pour Pierre Sarkozy qui bénéficie déjà, au grand d'âme des autorités françaises, de deux policiers du Groupement de sécurité de la présidence.
Une obligation que Pierre Sarkozy a fini par prendre avec le sourire : "J'ai constamment un garde du corps avec moi. Mais heureusement, je l'adore. Comme je l'ai avec moi, cela me permet de me sentir libre et en sécurité. Donc même si je suis fils du président, je me sens libre", a-t-il confié au magazine Terra Femina.
Si le fils du président prend tout cela avec le sourire, c'est loin d'être le cas des autorités brésiliennes "choquées" par un tel processus jugé onéreux et facultatif.
source:Yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire