La médiatisation - Le Parisien a allumé la mèche - de la brutale descente aux enfers de Mallaury Nataf a agité les médias ses derniers jours. TV Magazine, France 5, Jean-Marc Morandini, entre autres, ont essayé de séparer le bon grain de l'ivraie. Premier bilan d'une descente aux enfers qui a bouleversé la toile.
«Tout cela n'est-il pas qu'une entreprise de communication... Il y a quelques éléments troublants...» Mardi soir Jean-Marc Morandini sur Direct 8 pose directement la question à ses téléspectateurs. Paul Amar , sur France 5, avait avant lui, essayer de connaître la vérité. Emmanuel Schwartzenberg , pour TV Magazine, donna le premier la parole au producteur du Miel et des abeilles Jean-Luc Azoulay, ami et soutien déclaré de Mallaury Nataf.
Aujourd'hui cette somme d'informations, avérée ou démentie, permet de dresser un premier bilan de la véritable situation actuelle de l'actrice.
Sans domicile fixe ?
Sans domicile durant quelques semaines, l'actrice a, semble-t-il, quand même bénéficié de la générosité de nombre d'anonymes. Mallaury n'est pas ce que l'on appellait jadis une clocharde vagabonde. À TV Mag, elle confie naïvement: « J'ai dormi en bas des Champs Elysées, devant l'Elysée, devant le restaurant, très huppé, Chez Laurent... Toutes les nuits, je ne reste jamais plus de deux ou trois heures au même endroit». Le choix du lieu est fort « Chez Laurent » dit-elle, un des restaurants les plus chics de Paris. Le symbole dans son inconscient de sa gloire passée. Clochardisation, non! les errements de l'actrice dans Paris ressemble bougrement à un appel au secours.
source:Yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire