jeudi 9 février 2012

Le tableau de chasse de Pamela Anderson

Une croqueuse d'homme : Pamela Anderson.
Profession : actrice, productrice, modèle photo.
Pourquoi plaît-elle ? Parce que Pamela Anderson est une bimbo. Une bimbo gros lolos, et blonde peroxydée qui plus est. La fantasme de l'Américain de base, qui a passé son adolescence devant "Alerte à Malibu". L'actrice a aussi son côté trash et désinvolte qui plait à beaucoup d'hommes.
Son style de proies ? Entre rappeurs et rockeurs, il n'y a qu'un pas. Pamela Anderson aime les hommes qui font des "yo" sur des photos, mais les remplace volontiers par des amateurs de signes sataniques. Plutôt bruns, riches si possible et musclés, une recette qui marche à tous les coups avec la bombe californienne. 
Ses conquêtes ? 26. Non vous ne rêvez pas, 26. Mariée trois fois, elle s'est aussi bien retrouvée dans les bras de Kid Rock pendant 6 ans que dans ceux de Kanye West le temps d'une soirée. 
Avec qui on la verrait bien roucouler ? On verrait bien Pamela Anderson remuer encore plus le couteau dans la plaie avec ses relations tumultueuses Tommy Lee/Kid Rock. L'actrice aime les hommes qui se bagarrent. Sinon, pourquoi pas un gros musclé type Vin Diesel ou Eric Dane ? 
Le tableau de chasse de Pamela Anderson à découvrir en images sur Puretrend.
Pamela Anderson, la croqueuse d'hommes du jour.

Pamela Anderson, la croqueuse d'hommes du jour.
En 1988, Pamela Anderson sort avec l'acteur Mario Van Peebles.
En 1988, Pamela Anderson sort avec l'acteur Mario Van Peebles.
De 1989 à 1991, c'est avec l'acteur Jon Peters que Pamela Anderson entretient une relation tumultueuse.
source: Yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire