C'est avec un sourire hollywoodien et une bonne humeur nourrie du soleil californien que Katherine Heigl nous accueille pour une interview autour d'un thé, avant de se rendre sur le tapis rouge de son avant-première parisienne. Décontractée mais toujours professionnelle, la comédienne américaine fait la promotion de son film Recherche Bad Boys désespérément avec sympathie, à l'image de bien des personnages qu'elle incarne à l'écran.
Scène de nu et revolver
Dans Recherche Bad Boys désespérément, au cinéma ce 8 février, elle incarne Stephanie Plum, chasseuse de primes en herbe qui essaie de mettre la main sur un "fugitif" et accessoirement un amour de jeunesse qui lui en a fait quelque peu baver. Affublée d'une perruque, d'un look pas toujours des plus travaillés et d'un accent, elle s'est glissée dans la peau du personnage des romans de Janet Evanovich. Bien évidemment, Katherine Heigl avait peur de décevoir les fans de la saga littéraire, mais, fort heureusement pour elle, elle a reçu des louanges de l'auteure elle-même. Le défi s'est aussi révélé très amusant pour l'actrice, qui a pu manier le revolver comme un cow-boy. Cependant, certaines scènes étaient moins "fun" que d'autres.
Katherine Heigl nue dans un film : eh oui, l'actrice n'a pas eu froid aux yeux en s'affichant sans vêtement dans une salle de bains pour les besoins de cette comédie. Bien évidemment, rien n'est vraiment visible pour le spectateur, mais pas pour l'équipe technique et son partenaire Jason O'Mara : "C'était très embarrassant, mais au bout d'une heure, on perd ses inhibitions." Quant au titre français de son film, elle le trouve hilarant : "On dirait qu'il s'agit d'une fille qui a des problèmes psychologiques et qui cherche absolument des mauvais garçons", s'amuse-t-elle à dire.
source:Yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire