mardi 7 février 2012

Kate Beckinsale : etourdissante metamorphose

Dans quelques jours, Kate Beckinsale rempilera avec son rôle de Sélène dans le quatrième volet de la saga "Underworld".
Révélée dans "Pearl Harbor", Kate Beckinsale a immédiatement conquis le public. Avec sa plastique irréprochable et sa beauté classique, la comédienne s'impose comme une des femmes les plus glamour d'Hollywood.
Si elle figure aujourd'hui au tableau d'honneur des modeuses, Kate Beckinsale n'a pas vraiment un CV mode irréprochable. Avec la robe bustier imprimé cheval de ses débuts, on aurait pas parié un kopeck sur le potentiel mode de la belle. Pourtant, force est de constater qu'au détour de ses expérimentations l'actrice a su trouver son style dans les méandres de baggys, bottes turquoise et couleurs fades qui composaient son dressing. Aujourd'hui Kate Beckinsale brille par un style sexy, élégant et intemporel.
Peu à peu, l'actrice a pris conscience de l'atout que représente sa plastique lui permettant d'oser les coupes les plus dangereuses sans accrocs. Avec son port de tête altier, la comédienne fait de la robe asymétrique sa pièce fétiche. Parure de néo-vestale signée J.Mendel ou Jil Sander et beauty look bohème chic, la jeune femme fait planer le raffinement sur les tapis rouges.
Mais elle sait aussi se faire plus femme fatale, jouant de sa crinière glamour et de ses courbes dans des pièces Balmain au décolleté ostentatoire ou dans une mini robe Emmanuel Ungaro. Elle s'offre même une tenue digne d'un conte de fée en robe Marchesa à Cannes et même là, elle nous enchante...
Du nombril à l'air au chic et subtil, découvrez sur Puretrend l'évolution mode de Kate Beckinsale.
Avec son carré et sa robe bustier imprimée d'un cheval, Kate Beckinsale n'avait rien de  très glamour en 2000.
Avec son carré et sa robe bustier imprimée d'un cheval, Kate Beckinsale n'avait rien de très glamour en 2000.
Bien que déjà très sexy avec sa longue jupe à carreaux et son cropped top, Kate Beckinsale ne semble pas vraiment une experte en matière de mode.


source: Yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire