mardi 7 février 2012

Le Prince William : Il part sauver des pilotes aux Malouines

Le Prince William : Il part sauver des pilotes aux Malouines


Le Prince William est actuellement aux Malouines pour une mission avec la Royal Air Force. Le jeune homme est parti à la recherche de pilotes à sauver avec son hélicoptère.
Le Prince William s'est envolé pour sa première mission avec la Royal Air Force le 4 février dernier aux Malouines. Le jeune homme est parti à bord de son hélicoptère pour partir à la recherche de pilotes qui auraient besoin de son aide. Avant de partir, le Prince William a passé une bonne partie de sa première journée à analyser les conditions de vol avec ses quatre co-équipiers. Il a dû vérifier aussi son équipement avant de piloter son hélicoptère. Une mission qui a créé des tensions entre les îles de l'Amérique du Sud et la Grande Bretagne.
En 1982, il y a eu une guerre sur le territoire entre ces deux pays et l'arrivée du Prince William n'est pas anodine. "Je pense que c'est un geste agressif d'envoyer le Prince William. Sa présence sera considérée comme un défi. Après 30 ans, je ne crois toujours pas que ces îles soient britanniques", explique un argentin au London Times. Le jeune homme devrait passer six semaines aux Malouines. La plus longue séparation de sa femme, Kate Middleton depuis leur mariage en avril 2011.
source:Yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire