lundi 6 février 2012

Minceur : 10 aliments anti-cellulite



Bien sûr, il n'y a pas d'aliment miracle pour vaincre la cellulite d'un coup de baguette magique. Mais intégrer ces différents fruits et légumes à vos menus quotidiens vous aidera à gagner la guerre contre les capitons.

Tout savoir sur le régime végétarien
Les fruits rouges
Surtout connus pour leurs propriétés anti-radicalaires, et donc anti-âges, car ce sont de véritables concentrés d'antiodyxants, les fruits rouges ont également des vertus anti-cellulite. En effet, ils stimulent la circulation sanguine et favorisent par conséquent le drainage. Alors, en faisant votre marché, n'hésitez pas à remplir votre panier de framboises, de cerises, de fraises, de mûres, de myrtilles, de cassis ou de groseilles.
Le céleri branche
Ce légume a des vertus diurétiques, digestives et laxatives. Il est en effet riche en fibres, ce qui lui donne le pouvoir d'améliorer le transit intestinal et de lutter contre la constipation. Vous n'en mangez pas car vous le trouvez trop amer ? Eh bien, dites-vous que ce sont les substances responsables de son amertume qui lui permettent d'activer le métabolisme des graisses et donc de lutter contre la cellulite. Le céleri branche modère également l'appétit et participe à l'élimination des sucres et des graisses. De plus, il est non seulement peu calorique mais il est détoxifiant, améliorant ainsi le drainage de l'eau.
Le poireau
Le poireau est un aliment anti-eau qui permet de combattre la rétention et donc la cellulite. Il aide également à désengorger et détoxifier l'organisme.
L'ananas
Quand on pense à l'ananas, on pense tout de suite à aliment minceur. Mais sait-on pourquoi ? Tout d'abord, l'ananas n'est pas un aliment « mange graisse » comme on le croit souvent. Mais il peut tout de même être utile dans la lutte contre la cellulite. 
source: Yahoo.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire